Offres spéciales Hôtel Tiffany

07/05/2014

Profitez des longs week-ends de printemps!

On l'appelle la ville de la Paix ; Si Genève mérite largement sa réputation  internationale, c'est au printemps et sur place que l'on en découvre sa vraie portée. Nulle part ailleurs on ne sait autant jouir de la période à la grâce  bohème et fragile. Le soleil envahit les jardins tandis que les promeneurs  s'enchantent des rives du lac. Chacun ici mesure combien la saison est à cueillir ; Carpe diem lors de ces longs week-ends de printemps !

Au jardin botanique, on est si enthousiaste que l'on attend jour après jour et espèce après espèce les divins instants de la floraison ­- http://www.ville-ge.ch/cjb/jardin_plantedumois.php)! D’une beauté à couper le souffle, le spectacle de la nature en pleine ville résonne avec nos propre besoins à vivre une parenthèse ensoleillée !
Alors… Carpe diem et profitez d'un long week-end de calme, de luxe et de sérénité à Genève. Nous vous attendons avec un accueil VIP, un surclassement selon disponibilité et une coupe de champagne ­- offerte si votre dîner est à l’hôtel ! Au Tiffany, habillez de paix vos longs week-ends de printemps.

Longs week-ends de printemps:
Chambre supérieure à CHF 235.-/nuit ; Chambre deluxe à CHF 285.-/nuit
Late checkout sans supplément selon disponibilité - Annulation sans frais jusqu’à 15 jours avant l’avance

Chic et insolite au cœur de la ville ou plus bucolique en bord de lac le pique-nique est une bien jolie façon de savourer la saison en partageant un moment gourmand !

Paniers de CHF 45.- à CHF 78.- par personne, sur réservation, jusqu’à la veille de votre excursion.

Réserver
Revenir aux offres spéciales