Offres spéciales Hôtel Tiffany

24/09/2012

La parenthèse Tiffany

Qui a dit que la rentrée et les premiers frimas de la saison nous donnaient grise mine ? Pour faire mentir les pessimistes, le boutique-hôtel Tiffany, agrémenté de ses nouveaux espaces, vous donne rendez-vous le temps d’un week-end ou d’une jolie escapade à Genève pour faire un break, vous relaxer, profiter et prendre votre temps. Tout simplement.

Vous avez décidé de vous offrir une parenthèse à deux le temps d’un week-end ou d’une escapade à Genève ? Le Tiffany vous ouvre ses portes et vous invite à profiter pleinement de votre séjour en Suisse. A votre rythme !

La parenthèse Tiffany.
Séjour en chambre Deluxe, petit-déjeuner sous la couette, après-midi détente avec accès à l’espace bien-être et séance d’Alphasphère by Sha offerte. Un programme idéal pour vous délasser et redécouvrir votre corps inspiré par un tonus renouvelé !  Et en fin de journée, pourquoi ne pas utiliser votre carte de dégustation à l’œnothèque du bar pour vous retrouver autour d’un bon cru au verre avant de profiter d’une soirée au fil de l’animation chic et décalée du quartier des Bains?
Réserver
Revenir aux offres spéciales