actualités hôtel Tiffany

06/12/2013

Un ovni artistique débarque à Genève…

… et il a posé son expérience extra-terrestre à Genève ! C’est l’exposition « Landscape » à la Galerie Guy Bärtschi que nous vous proposons d’explorer durant les fêtes au Tiffany. Là, vous trouverez le témoignage d’expériences étranges et passionnantes. Marina Abramović, performeuse mondialement connue, nous embarque dans une aventure artistique hors du commun !
«Ma vie est une performance, ma performance est ma vie ». C’est ainsi que Marina Abramović annonce l’intensité de son engagement artistique. Jusqu’au 17 janvier, découvrez « Landscapes » et rentrez grâce à cette exposition dans l’intimité d’une artiste qui aurait pu être tout aussi bien être une extra-terrestre. A l’heure des fêtes, rien de plus dépaysant !
Une planète nouvelle à Genève ? En découvrant ou redécouvrant son travail, vous aurez la sensation d’explorer une planète nouvelle. Marina Abramović nous entraîne dans une quête de liberté et d’amour qui, spectacle après spectacle, lui permet de toucher le public pour l’interroger sur notre rapport au corps,  au mental et à la transcendance. Autoportraits, portraits en buste, la mise en scène de son art est ici totale. http://www.bartschi.ch/ggb.php?opt=exhib&op=showone&size=medium&id=125
Revenir aux actualités