actualités hôtel Tiffany

12/07/2013

Les petits bonheurs

Allez, viens ! Et si on laissait tous nos soucis derrière nous et si on partait sur les sentiers autour de Genève avec un pique-nique gourmand sur le siège arrière ? On aurait le temps pour nous et on pourrait se perdre un peu… pour mieux se retrouver. Pour nous : l’infini du ciel, les secrets de l’univers et des petits bonheurs d’été à collectionner…
On pourrait louer une mini décapotable et filer cheveux au vent, le panier pique-nique derrière nous, en toute liberté, sur les petites routes de campagne. On pourrait aussi s’arrêter dans un chemin creux dans le décor romantique du vignoble genevois. Et puis on pourrait d’installer au calme et même piquer une petite sieste…
L’été, infiniment. Avant de se retrouver, ensemble, face à la vastitude de l’univers. Collectionneurs de moments rares, nous entrerions au CERN et ferions danser les particules avec nos rêves d’infini. Et qui sait, nous aurions peut être le temps de surprendre quelques une des lois de l’Univers dans le plus grand laboratoire de physique du monde… http://home.web.cern.ch/fr/node/1
Revenir aux actualités