actualités hôtel Tiffany

11/04/2014

Le printemps, au vert !

Regardez, depuis les rives, le printemps s’ébroue dans le miroir du lac de Genève ! Respirez, les chaises longues s’alignent face au mont Blanc, comme autant de stations voluptueuses. Evadez-vous ! Au Tiffany, vous êtes au cœur de Genève mais les jardins de la ville font tout, vraiment tout, pour vous la faire oublier ! Avec le soleil comme témoin, mettez vous au vert ce printemps !
Et découvrez, par exemple, les essences rares qui peuplent le jardin botanique de Genève. Fameux dans le monde entier depuis plus de deux siècles, leurs 28 hectares vous déroulent leur tapis de verdure et font vibrer vos sens devant les éclats de fleurs et les ramages des oiseaux exotiques. 

Secrets de farniente. Puis, pourquoi ne pas continuer votre promenade, sur la rive droite, jusqu’au Parc de la Perle du Lac ? Trait d’union entre la ville et le Jardin botanique, le parc vous livrera les secrets (bien gardés) du farniente genevois. Rivalisez ici de votre droit à la paresse face au Mont Blanc, à deux pas du Palais Wilson !

Revenir aux actualités