actualités hôtel Tiffany

15/01/2013

Le Patek Phillip Museum

Le très arty quartier des Bains à Genève abrite non seulement votre boutique hôtel préféré mais également d’innombrables galeries où il fait bon flâner et chiner. Pour autant, n’hésitez pas non plus à pousser les portes du très suisse Patek Phillip Museum. Bienvenue au pays des aiguilles et des cadrans !

A quelques pas du charme art nouveau du Tiffany’s, se cache une institution suisse fameuse qui vous révèle un pan entier de la tradition helvétique : l’horlogerie de luxe et de précision. Inauguré en 2001, le musée Patek Phillip vous invite à découvrir plus de 2 000 pièces conçues avant et depuis la fondation de la firme.

Temps suspends ton vol. Gerbe de temps en corbeille de fleurs ou en paniers de roses, chronographes, calendriers perpétuels, montres, horloges… L’on reste pantois devant les esthétiques et la variété des mises en scènes du temps. Un dernier chiffre sidérant : les quelque 700 000 montres produites par la firme ne représente que 1% de la production annuelle de toute la Suisse…
http://www.patekmuseum.com/
Revenir aux actualités