actualités hôtel Tiffany

11/07/2014

La vibration de l’été…

L’été est une vibration. Un rythme plein de soleil et qui résonne chez tous ceux qui ont envie de profiter totalement des bienfaits de la saison. Calme, repos, découvertes, partages… Autant de petits bonheurs que vous retrouverez en séjournant à l’hôtel Tiffany et en explorant l’offre culturelle de Genève. Avec notamment le festival Musiques en Été 2014, faîtes vibrer votre été !
Ecouter de la musique Touareg comme en plein Sahara, ponctuer par des oh-yeahs des chansons cajuns, se laisser séduire par des sons balkaniques, s’enflammer pour la voix jazzy de Cecile Mc Lorin…le festival musiques en été va enchanter tous les amateurs de curiosités et d’exigences culturelles. 
Demandez le programme ! Et en particulier les hôtes du Tiffany Hôtel, qui, jusqu’au 20 août, vont pouvoir notamment explorer toutes les (bonnes) vibrations musicales des Balkan Beat Box, de Charles Bradley, Piers Faccini, Moriarty, Charlelie Couture ou Renan Luce… Et ce, dans des jolis endroits de Genève comme le cour de l’hôtel de Ville, au Parc Lagrange ou au Victoria Hall. https://www.ville-ge.ch/culture/musiques/
Revenir aux actualités