actualités hôtel Tiffany

07/03/2014

Enivrez-vous de printemps !

Goûtez le printemps à Genève comme on le fait des plus grands vins. D’abord l’attaque. Prenez en bouche une gorgée de ciel bleu. Puis, la palette : le meilleur de la saison en bouche pour faire de votre vie une œuvre d’art dans les galeries du quartier des Bains. Enfin, la caudalie : déployez toutes les saveurs de votre short stay bohème et élégant au Tiffany !

Oui, vous aviez comme un envie de changer d’air. Comme une envie de prendre un grand bain en art à Genève. Alors vous avez fait vos valises. Deux, trois petits riens qui vous vont bien et qui riment avec l’air du temps et avec quelques jours élégants dans votre boutique-hôtel. Comme une ritournelle chic et ensoleillée !
Faîtes-vous confiance. Depuis le Tiffany, collectionnez les flâneries arty à quelques pas où inspirantes sculptures, émouvantes peintures et folles créations vous feront tourner la tête. Partez en campagne et enivrez-vous de doux moments. Ponctuez votre odyssée élégiaque de dégustations de vin et de soleil genevois, de pauses gourmandes entre lacs et montagnes…
Enivrez-vous de printemps avec notre Collection chic de printemps incluant petits déjeuners, deux coupes de champagne, un accueil personnalisé en chambre, possibilité d’arrivée plus tôt et de partir plus tard et une séance de relaxation sur notre fauteuil Alphasphère
Journée luxe et gastronomie en option (tarif à la demande)
Offre valable selon disponibilité, pendant la saison printanière. 
Tarif unique de CHF 380.- en Junior Suite et Suites : 1er arrivé, 1er servi

Revenir aux actualités