actualités hôtel Tiffany

21/03/2013

Brunch@Tiffany

Qu’il est doux, le dimanche matin, de prendre son temps pour se lever. Le dimanche midi au Tiffany, après votre grasse matinée, partagez en toute complicité, à deux, entre amis, ou en famille, un brunch savoureux au cœur du Genève Arty !

Qui a dit qu’on devait se presser le dimanche ? Pour tous ceux que le jour férié invite à prendre son temps à deux, entre amis ou en famille, le Tiffany propose son brunch de 11h à 14h30. Il inclut l’accès au buffet avec un choix de mets à la commande et les boissons du buffet (jus de fruits, eaux, café et thé). Le tout à volonté !

Jeux, partage, détente. Commanderez-vous la fameuse salade Tiffany, un savoureux risotto ou un cheeseburger ? En tous cas, l’heure est à la complicité. Y compris avec les enfants qui, après avoir dévoré leurs aiguillettes de poulet croustillantes ou leurs pâtes “arc en ciel”, pourront profiter tout à loisir d’une salle de jeux surveillée par une baby-sitter spécialement dédiée !

Formule brunch@Tiffany à CHF 43.– par personne. Gratuit pour les enfants jusqu'à 5 ans / 50% pour les enfants de 6 à 12 ans !
Revenir aux actualités