actualités hôtel Tiffany

09/01/2014

Brunch mania à Genève !

Oui, à Genève, les grasses matinées du dimanche sont aussi sacrées sur la rive gauche du Rhône que sur la rive droite ! Déjà adeptes du brunch convivial et gourmand au Tiffany ? Alors élargissez le champ des possibles et laissez-vous séduire par une nouvelle invitation savoureuse. Dès le 19 janvier 2014 et tous les dimanches de 11h00 et jusqu’à14h30, le brunch s’invite aussi à l’Eastwest Hôtel ! 

Certes l’on change de rive et le décor se fait beaucoup plus contemporain, mais l’on y retrouve la même qualité et le même accueil chaleureux qu’au Tiffany ! Et si prendre son temps est un luxe que l’on peut partager le week-end c’est également un moment privilégié pour se retrouver entre amis dans une ambiance intimiste et décontractée.

Le brunch de l’Eastwest inclut l’accès au buffet à volonté avec un choix de mets à la commande et les boissons du buffet (jus de fruits, eaux, café et thé). Et là, comment résister aux délicieux pancakes tout chauds, pain perdu à l’ancienne,  craquantes tartelettes au citron et autres tentations sucrées ? Ou craquerez-vous pour nos savoureuses bruschettas et risottos ?
Formule brunch@Eastwest à CHF 43.– par personne. 
Revenir aux actualités